Chimera : Guilde Horde pré-BC Index du Forum Chimera : Guilde Horde pré-BC
Le site de la guilde Chimera @ La Croisade Écarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Shøx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimera : Guilde Horde pré-BC Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shøx
Chimera
Chimera

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Shøx Répondre en citant

- Votre personnage -

Pseudo : Shøx
Classe : Voleur
Race   : UD
Niveau :60
Métiers (envisagés/actuels): Ingénieur (250/300); Mineur (236/300)
Template envisagé en raid (Limité au pallier 41) : N'importe.

- Vous -

Prénom : Seb (c'est bien  Okay )

Pourquoi désirez vous rejoindre cette guilde ? :
Je recherchais une guilde only 60 pour faire tous les raids pré BC que je n'ai pas eu la chance de faire avant, et votre guilde m'a l'air sérieuse.

Quelle est votre vision du pré-BC ? (notamment par rapport aux extensions) :
Pré BC c'était la bonne époque.. Vraiment déçus par BC et LK. J'espère que Cataclysm va remonter le niveau sinon sa sent la fin..

Toutes infos que vous jugerez utiles de communiquer :
 J'avoue que mon compte n'est pas vierge d'extension  Sad Je l'ai dépucelé avec BC puis souillé avec LK >< J'ai donc bloqué mon xp afin de retrouver ce plaisir de jouer qui a disparu, mais en faisant une croix sur les Bg malheureusement Crying or Very sad

- Votre expérience en terme de MMO et WoW -

Anciens MMO joués :
Aucun, wow est mon premier MMO.

Expérience dans WoW (parcours PvE, anciennes guildes etc...) :
Niveau pve HL: ZG, MC, Ony, Bwl, AQ20 et AQ40 clean en rush. Sinon euh bah c'est tout.. ^^"

- Vos disponibilités -

Indiquez-les avec le plus de précision possible !

Au moins 5 jours par semaine de 21h à minuit voir plus, ça dépend de mon emploie du temps de cette année.

- Vos addons -

Addons utilisés : Aucun.

- Le mot de la fin -

Quelle est la différence entre un gnome et un troll ? :

Aucune, ils sont tous les deux laid!
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grash
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Shøx Répondre en citant

Je suis pas trop pour ta candidature compte full extention on deja fait recruter quelqu'un avec un compte avec des extention et je suis pas pour une autre exception donc pour ma part sa sera non
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Shøx Répondre en citant

Il y a toujours ce probleme de compte avec ou sans extention, pour ma part je suis contre les compte avec extention, mais comme on a guildé Seilo je trouve ca un peu hypocryte de refusé le reste des candidature.

A voir avec lavis des officier.

+0.5 en test avec une confrontation audio pour juger la motivation.

(15€ la boite wow classique qui prouve une fois pour toute que le mec qui lachete est motivé)
boule2302
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Shøx Répondre en citant

bonjours a toi.

Écoute je suis sur un avis neutre ,nous sommes une guilde avec no extension du coup je sais pas quoi penser pour cette postulation donc voila pour moi sa serai de te prendre en test ^^ Smile .

Cordialement pomme
Hiro
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 00:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Shøx Répondre en citant

Bah je suis de l'avis des autres je dirait donc ok en test mais faut que tu soit au courant que les raids c'est en stuff "officiel" en raid 60 c'est a dire pas de stuff rush j'espere que tu a deja un peu prevu le coup car tu pourra pas raid a poil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Shøx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimera : Guilde Horde pré-BC Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.