Chimera : Guilde Horde pré-BC Index du Forum Chimera : Guilde Horde pré-BC
Le site de la guilde Chimera @ La Croisade Écarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Prêtresse UD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimera : Guilde Horde pré-BC Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleilo
Chimera
Chimera

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Candidature : Prêtresse UD Répondre en citant

Bonjour, bon he bien je post ici pour rejoindre votre guilde car je veut faire du PVE Pre-BC Smile Donc he bien je commence !

- Votre personnage -

Pseudo : Sleïlo
Classe : Prêtresse
Race : Mort-Vivante
Niveau : 52
Métiers : Herboristerie / Enchantement
Template envisagé en raid : Sacré

- Vous -

Prénom : îris
Pourquoi désirez vous rejoindre cette guilde ? : Parce que j'aime le pre-BC et je deteste Wotlk !
Quelle est votre vision du pré-BC ? : Je repondrait a ceci en disant simplement que j'ai été un joueur de la beta de wow et je joue depuis sa sortie officielle.
Toutes infos que vous jugerez utiles de communiquer :  Je possede un compte Wotlk, je vais donc bloquer l'xp, mais je ne vais pas pvp car je prefere le pve.

- Votre expérience en terme de MMO et WoW -

Anciens MMO joués : Age of conan, Slayers online, Ragnarokk, La tale.
Expérience dans WoW : Tout est clean, sauf EDC, ulduar.

- Vos disponibilités -

Tout le temps, toute la semaine sauf quand j'ai des truc de prévu non planifié, c'est a dire tout le temps.

- Vos addons -

Addons utilisés : Quest Helper, Atlas loot, recount, KTM, Dragon silver, Auctionneer, enchantrix.

- Le mot de la fin -

Quelle est la différence entre un gnome et un troll ? :
La taille du saix

Merci bonne journée ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ekoue
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Candidature : Prêtresse UD Répondre en citant

Bonjour à toi Sleïlo Smile

Alors pour t'as candidature rien à redire de spécial. Nous sommes en phase de relance de la guilde donc t'as candidature nous offre un bolle d'air frais pour continuer a recruter et continuer notre avancement pve.

Sache tout de même que les comptes woltk nous rebute un peu, si nous te recrutons tu sera le 1er guildé avec ce type de compte. La raison est la suivante: on ne veux pas que l'on stuff quelqun par rapport a un compte classique et quil se barre pex en outreterre quand ca lui chante. Jespere que tu comprend Smile .

Nous jugerons donc t'as motivation en discutant tous ensemble en vocal.

Mais sache que un nouveau compte vaut 15€ neuf, avec un mois de jeu gratuit. Tu n'as plus de barre d'xp au lvl 60 et tu peux bg avec les xp non bloqué. Altérac est pratiquement toujours ouvert à 40vs40.

Cordialement, Sheryo, Gm avec Grash

Dernière édition par ekoue le Jeu 3 Sep - 20:15 (2009); édité 1 fois
Grash
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: Candidature : Prêtresse UD Répondre en citant

Salut Sleïlo,

Candidature clair et soigné, cependant des petit points assombrisse cette candidature.

1er point: Tu as hélas un compte wotk et certe tu peu bloquer l'xp mais c'est un débat entre nous justement.

2e point: Les dispo c'est d'une précision et d'un clarté impressionante ou pas =D. Je comprend tout a fait que tu peu rien prévoir et perso je ne vois aucun problème, juste prévenir un petit peu avant pour les raids quoi =).

Je suis plutot pour mais un avec un petit ola sur ton compte donc, en test =)
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Candidature : Prêtresse UD Répondre en citant

Bonjours a toi.

Candidature magnifique mais comme le dit mon collège plus tu as un compte wolk cela me chagrine un peu .Mais bon après tous a voir vocal ce que sa donnerai .

Je laisse mes amis choisir le +1 ou le -1 a mes frais car la je sais pas trop quoi dire llooll .

Donc voila cordialement pomme

Dernière édition par boule2302 le Jeu 3 Sep - 20:47 (2009); édité 1 fois
Sleilo
Chimera
Chimera

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: Candidature : Prêtresse UD Répondre en citant

Je comprend tout a fait votre retissence a prendre des comptes wotlk mais voyez vous.. très peu de gens voudraient s'embeter a payer un nouveau compte pour faire cela, j'aime le pre-BC certes, mais j'ai aussi des 80 avec lesquels parfois j'aime m'amuser un peu.

Je n'ai pas besoin d'xp en outreterre, j'ai un 73 sur ce meme serveur si je veut up au dela de 60 j'ai d'autres persos.
Dailleur j'irais pas me stuffer BC, je me met vraiment a fond dans mon truc.

Accepter les comptes wotlk pourraient ramener plus de monde, j'ai été chez sulfuras la dernierement, il y avais pas mal de monde en compte wotlk qui ont finalement retrogradé plus tard ! A voir donc, non ? ( PS : Guilde dissoute on ne sait comment mais j'ai bien ma petite idée sur le GM completement debile et drogué )

Ensuite, je compte pas pvp beaucoup en fait je viens la pour PVE ! donc.. même si je me reserve les 2 ou 3 derniers levels seulement en altérac ^^

Dernier point... Apparament le contenue pre-BC va disparaitre plus tard, donc je sais pas trop quoi penser ^^
Grash
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Candidature : Prêtresse UD Répondre en citant

Ecoute comme on a tous dit on va surement te prendre en test avec une petite conversation In game voir audio pour la motiviation ensuite pour la guilde que tu a cité on a de gros désacord dans notre historique donc on connais et on en parlera pas plus si tu veux absolument plus de détails je te laisse l'initiative de me Pm
Chimera
Chimera

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Candidature : Prêtresse UD Répondre en citant

Je peu pas vraiment savoir je n'y suis meme pas resté une semaine qu'elle a été dissoute.
Grash
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:25 (2009)    Sujet du message: Candidature : Prêtresse UD Répondre en citant

Bon je vois qu'il n'a pas plus de réponse a se post donc apres confirmation de Ekoue, je te laisserai me contacter moi: Grash ou ekoue: Sheryodsp
Chimera
Chimera

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: Candidature : Prêtresse UD Répondre en citant

Ok chef !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Candidature : Prêtresse UD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimera : Guilde Horde pré-BC Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.