Chimera : Guilde Horde pré-BC Index du Forum Chimera : Guilde Horde pré-BC
Le site de la guilde Chimera @ La Croisade Écarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur privé Pré BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimera : Guilde Horde pré-BC Index du Forum -> Général -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izah

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 07:25 (2009)    Sujet du message: Serveur privé Pré BC Répondre en citant

Bonjour à tous je me nomme Izah et je suis un gros joueur sur wow depuis 3 ans et demi j'ai remarqué que vous etiez interessé par du pve pré BC.
Je me permais de venir je ne suis qu'un simple joueur et pas un des membres du staff du serveur privé ou je suis.
Serveur privé? Oui vous avez bien lu serveur privé personnelement j'en avais marre d'attendre que Blizzard daigne a ouvrir de vrai serveur privé face à la demande qui est plutôt conséquente.
Un groupe de passionnée a decidé d'ouvrir un vrai serveur privé Pré BC(Wow Version 1.12 avec les rates en X1 comme il ya 3 ans).
Cela fait un moment que le serveur est ouvert en Alpha test le contenu buggé est repertorié pour être debuggé massivement à la Beta test qui a commencé le 1er AOUT.
Le serveur officiel devrait pop d'ici Septembre mais ya moyen que certaines personnes puissent venir a travers des concours pour avoir une place dans la Beta via le site Pulsegaming.
Je me permets de faire de la pub car c'est un serveur qui possède de très bon admin et modo et dieu sait que les modo serieux et passioné il en existe pas beaucoup.
Pour info vous pouvez jouer a l'offi + au privé sans aucun soucis pour la version privé il faudra dl le wow pré bc patché parce que aujourd'hui c'est plus trop possible de jouer directement avec la boite.

Je me repete c'est un serveur très prometteur il faudra un maximum de monde pour pouvoir le fait vivre comme dans le passé.
Avoir un maximum de gens et de guildes qui sont vraiment tenté par l'experience ,la vrai experience pré bc avec talent du lv 60 de l'époque les instances ZG AQ20 MC BWL NAXX AQ40 seront disponible au fur et a mesure via des events serveurs.
Ce n'est pas un server kikoo. Rate X1 donc c'est tres dure de pex en solo,ca renforce le jeu de maniere communautaire.
Les mobs Elites sont vraiments elites etc...

J'ai certe pondu un pavé après si vous ête pas interessé je trouverai dommage de pas pouvoir attiré du monde sur du privé.
Car ya souvent des préjugés sur les Privés(Ya aucun script,ca lag a mort,c'est rempli de kikoo) ca fait depuis Fevrier que le serveur est regulierement debugg et scripté pour que tout fonctionne en Septembre.
Pour l'instant vous ne verrez pas trop de pub sur le projet car justement il vient de rentré en Beta ca va monter en crescendo.
Sur la Beta (pas plus d'info la par contre) les premieres instances raid seront surement testé et debuggé de la foulé.
Pour ce qui sont pas emballé par du pexing en rate X1 qui est quand meme violent,les admins mettront en place une quete sur la release qui permettra de choisir entre 2 insigne:l'insigne courageux(tu pex du lv 1 à 60 mais en rendant l'insigne au 60 tu gagne certain avantage surement du T0 gratuit qui pop dans le sac ou la monture epique 100%a moindre cout surement ca va etre sa mais pas definitif) l'insigne du valeureux(pop directement 60 en rendant l'insigne T0 +sort gratuit)

Si vous avez des questions je suis present bien evidemment.
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 07:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boule2302
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:44 (2009)    Sujet du message: Serveur privé Pré BC Répondre en citant

kikou a toi,bin ecoute je ferai un tour pour voir ce que sa donne la mentaliter des gens.Pour ce qui est du serveur je te fait confiance pour qu'il soit digne de l'attente demender car sais du gros travail.

Donc voila voila a une prochaine j espere
Izah

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: Serveur privé Pré BC Répondre en citant

Le projet se nomme Retourausource.http://retourauxsources.no-ip.org/forums/index.php
La beta a commencé il ya un peu de lag car le serveur est toujour en Alpha il va passé sur du dédié ce soir ou demain.
Ce qui devrait diminuer le lag et les crash et permettre a beaucoup plus de monde de le tester.
la sortie officiel est toujour prevu pour le 1er Septembre.
Ps:les persos crée en instant up sur la beta seront effacé lors de la release.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Serveur privé Pré BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimera : Guilde Horde pré-BC Index du Forum -> Général -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.