Chimera : Guilde Horde pré-BC Index du Forum Chimera : Guilde Horde pré-BC
Le site de la guilde Chimera @ La Croisade Écarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimera : Guilde Horde pré-BC Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dmonus

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 02:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

- Votre personnage -

Pseudo : Pas encore créé je verrais bien ^^
Classe : War ou Mago
Race : Tauren si war UD si mago Smile
Niveau : 0
Métiers (envisagés/actuels): Je n'sais pas encore ^^
Template envisagé en raid (Limité au pallier 41) : Fury ou Arme si war (à part si vous avez besoin de tank) et certainement givre pour mago et spé PvP en kikoo pyro surement Smile

- Vous -

Prénom : Rémi
Pourquoi désirez vous rejoindre cette guilde ? : Ca fait depuis 2008 que je suis l'avancé de votre guilde et je suis extremement interessé Smile
Quelle est votre vision du pré-BC ? (notamment par rapport aux extensions) : et bien... BC a juste ameilloré le system PvP (ayant monté un R14 war c'était vraiment du no lifisme à l'état pur :s) pour le PvE juste plusieurs instances mais pas mal baclé, des strats copié / collé, enfin il y a certains boss sympa comme à Hyjal, début de BT et à SW Smile , WoTLK c'est... je dirais du caca de mon point de vue donc le pré BC reste le mieu d'après moi Smile
Toutes infos que vous jugerez utiles de communiquer : Et bien, en réalité j'ai plusieurs compte WoTLK et je ne peux me permettre d'en payer un autre sans extension. Donc je me disais, sachant que la 3.2 approche, il y aura l'xp bloquée pour seulement 10po alors serait-il possible d'en prendre compte car si vous n'acceptez pas les comptes avec extension c'est seulement pour éviter que les membre xp 60+ n'est-ce pas ? Smile
Ah oui j'oubliais, j'ai aussi un gnome démo 60 que j'ai pas mal joué:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Dmonus
et mon main 80:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Iliian&amp…
Je ne fais plus que du PvP avec ce dernier car le PvE WoTLK m'a legerement dégouté (étant quand même full T7.5 et 1 piece T8.5)

- Votre expérience en terme de MMO et WoW -

Anciens MMO joués : D2, WoW
Expérience dans WoW (parcours PvE, anciennes guildes etc...) : lvl 60:
Je jouais un war sur Rashgarroth, je ne faisais que du PvP dessus mais desfois j'essayais de squater un raid guilde pour aller à MC et avoir quelques bonne pièces pour le PvP Smile
3 - 4 mois avant BC je me suis mis au PvE, je ne me rapelle plus du nom de la guilde (1ère guilde h² de Rash)
lvl 70:
Je jouais: drood, war, mage, démo et pretre
Arrivé à SW jusqu'à Felmyst avec Insanes de Rash j'ai arreté mon war et je me suis mis sur le drood (BT farmé pas eu le temps de passer à SW avec)
lvl 80:
Je jouais: drood, pretre, démo, rogue
Naxx 10 et 25 farmé avant l'arrivé d'Ulduar, j'ai stop le PvE 80 à l'arrivé de celui ci

- Vos disponibilités -

Indiquez-les avec le plus de précision possible !

Lundi : dispo tout le temps
Mardi : dispo tout le temps
Mercredi : dispo tout le temps
Jeudi : dispo tout le temps
Vendredi : dispo tout le temps
Samedi : dispo tout le temps
Dimanche : dispo tout le temps

Enfin, là ça fait quelques temps que je ne me connecte plus je joue juste sur un twink 19 et mon démo 60, j'ai pas mal de soirées entre potes etc.
Mais si vous acceptez ma candidature grace à la 3.2 ça me remotivera et je pourrais re nolifer Smile

- Vos addons -

Addons utilisés :
interface: ag_unitframes, skinner, bartender
classe: ash_dot
PvP: proximo, capping
leveling: Questhelper

un petit apercu de mon interface!
Interface raid 10:
http://img186.imageshack.us/img186/5775 ... 212006.jpg
Interface raid 25:
http://img151.imageshack.us/img151/158/ ... 164358.jpg

- Le mot de la fin -

Quelle est la différence entre un gnome et un troll ? : hum.. les trolls j'ai jamais vraiment aimé... Sont plus grand que les humains, plus anorxique que les elfs, plus puant que les nains et plus con que les gnomes !
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 02:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganishka
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Dmonus.
Candidature très intéressante,

Bonne xp raid, ex r14, et dispos hardcore Very Happy

Le seul hic c'est ton compte qui n'est pas bloqué. En effet, sans en avoir débattu longtemps, nous étions + dans l'optique de garder des membres avec comptes sans extension, afin d'éviter que des possibles membres avec xp bloqué viennent squatter la guilde, leech stuff, et se barrent en outreterre.
Cependant, au vu de ta candidature, nous allons y réfléchir plus en détails sur l'xp bloqué de la 3.2.

Concernant la classe, une ptite précision, nous avons 0 magos hl dans la guilde, niveau war on est un peu plus fourni en tanks (mais nous n'avons pas de war dps).
Bien entendu le choix de ta classe ne relève que de toi =) , boulanger ou boite de conserve.

Juste une ptite question, quel était le pseudo de ton war r14 sur rash ?
Dmonus

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, merci de ta réponse Smile
Pour ce qui est de squater le stuff et se barrer en outreterre ça ne sera pas mon cas car j'ai déjà un mago en cour de leveling (70) et un war (71) sur Archimonde Smile
Pour le pseudo du war c'était Tanker devenu par la suite Tankker (au level 70 car delete et requete GM pour le ravoir et quelqu'un avait déjà repris mon pseudo ^^)
Si certains de souviennent de moi ça ferait plaisir de rediscuter de l'ancien temps Smile
Grash
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 02:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah comme a dit ganishka on débat toujours sur le blocage du compte au prochain patch, donc condidature intéressante et a suivre 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimera : Guilde Horde pré-BC Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.