Chimera : Guilde Horde pré-BC Index du Forum Chimera : Guilde Horde pré-BC
Le site de la guilde Chimera @ La Croisade Écarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Erzãtz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimera : Guilde Horde pré-BC Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erzãtz

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Erzãtz Répondre en citant

>>>> mon perso <<<<

Pseudo : Erzãtz
Classe : chaman
Race : twoll
Niveau : 60 (à la mi-juillet je pense)
Métiers (envisagés/actuels): depeceur/...
template: resto
>>>> irl <<<<

Prénom : Antoine
Pourquoi désirez vous rejoindre cette guilde ? : j'ai monté un chaman jusqu'au niveau 72 mais je suis dégoutéde WOTLK et BC qui permettent (à mon gout) de se stuffé trop simplement; il n'y aplus de challenge. Ca fait longtemps que je cherche une guilde comme la votre et vous etes la plus sérieuse que j'ai trouvé.
Quelle est votre vision du pré-BC ? (notamment par rapport aux extensions) : Blizzard s'en moque totalement car il ne correspond pas à sa vision de l'evolution de WoW.  BC et WOTLK sont la pour nous faire consommer.

>>>> mon expérience Wow et mmo <<<<

Anciens MMO joués : guilde wars/ cabal online/ rappelz/...
Expérience dans WoW (parcours PvE, anciennes guildes etc...) :
-janvier 2008> je découvre wow sur le compte de mon cousin
-juin 2008> je creé mon propre compte (tauren chaman conseil de ombres)
j'étais surtout dans des guildes casu mais avec l'avant dernière (oO La Horde Oo   oui je sait c'est super original ^^)  j'ai clean LBRS et ony.
donc voila j'ai pas bcq raidé mais j'etais surtout en donjon (j'ai presque le hf des anciens donjons) mais je veux découvrir la magie des raids 40 !!!

>>>> disponibilité <<<<

C'est la que sa se corse, vu que j'abite encore chez mes parents (eh oui) je suis surtout dipso en fin d'apres midi/debut de soirée.
Je passe au lycée l'année prochaine donc je ne connais pas encore mes horaires de cours mais pour les vacances je pense etre libre entre 17h et 21h voir 22h (grand max)

>>>> addons <<<<

Addons utilisés : omen/ recount ou swstast/ et d'autres si il le faut

>>>> le mot de la fin <<<<

l'éternité c'est long, surtout vers la fin

PS: dsl pour le post Smile

Dernière édition par erzãtz le Dim 28 Juin - 10:20 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grash
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Erzãtz Répondre en citant

Okey juste un précision tu a bien un compte vierge de toute extention?

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Erzãtz Répondre en citant

oui j'ai acheté un nouveau compte "vierge" mais je voudrais savoir si il serait possible de se faire parainner ? (je n'ai pas encore creé mon perso alors autant en profiter)
Ganishka
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Erzãtz Répondre en citant

Salut Erzatz.
La candidature est sympa, tu as l'air assez lucide sur les extensions et ta vision est plus ou moins proche de la nôtre.
Personnage sympa, de ce que j'ai vu quand on a un peu papoté IG^^

Les problèmes restent ton expérience raid qui est assez faible, (mais c'est largement rattrapable), et tes dispos qui ne te permettraient pas de raider longtemps avec nous (point + important déjà), vu que nos raids se déroulent le soir de 20h30 a 0h00, ça sera sans doute pas très cool pour toi de jamais les finir.
Donc a ce titre, si tu es réactif et que tu connais les bases du raid, ça sera ptet jouable.

Bref, à voir avec les autres officiers je dirai^^

Si t'es bien motivé, il serait éventuellement possible de te guilder avec une sorte de grade casual, mais rien n'est moins sûr, et mon avis n'engage que moi.
Grash
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 02:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Erzãtz Répondre en citant

Pour le parrainage les gens qui passe diront sont dispo pour te parrainer
Au pire je serai la de mon coter pas de soucit.

Le point négatif tes dispos qui sont juste en effet mais bon on peu toujours te prendre en test et vera bien se que sa donnera j'attend d'autre avis des officiers

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Erzãtz Répondre en citant

merci beaucoup, en effet en voyant les autres candidatures je pensais n'avoir aucune chance et supposer etre guilder c'est deja pas mal.
pour les dispos j'essayerai de faire de mon mieux conscient que c'est handicapant pour la guilde et les raids.
pour le parrainage, c'est bon Smile un pote irl s'en occupe

PS: mon pseudo étant déjà utilisé sur ce serveur, mon perso s'appellera Hærth ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Erzãtz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chimera : Guilde Horde pré-BC Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.