Chimera : Guilde Horde pré-BC Index du Forum Chimera : Guilde Horde pré-BC
Le site de la guilde Chimera @ La Croisade Écarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Ganjja/Vandäl [hunt]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chimera : Guilde Horde pré-BC Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vandäl
Chimera
Chimera

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ganjja/Vandäl [hunt] Répondre en citant

- personnage -

Pseudo : Vandäl
Classe : Chasseur
Race : Troll
Niveau : 8
Métiers (envisagés/actuels): Tdc - Dépeceur
Template envisagé en raid (Limité au pallier 41) : présision survie

- Moi -

Prénom : Mickael

je compte créer un nouveau perso sur mon compte wow classique pour pouvoir vous rejoindre dans vos aventure en azeroth car mon main arrivant level 80 je ne trouve plus d'intéré a cette nouvelle extansion et d'autre part ma guilde pré bc Alpha omega de suramar a arrété son activité.

j'ai joué hunt et prêtre. comme expirience de raid pré bc : mc, ony, zg, aq, bwl, naxx

sinon j'ai commé wow car a l'époque des amis raidé a ony mc avant les extansion c'était vraiment magnifique c'est se qui ma donner la passion pour wow déçu par les extansions la facilité a se stuff et le contenu je cherché désépérément des joueurs fan de pré bc pour repartir au level 60 a l'époque ou le stuff était durement aquis, des boss avec de belle strat...un retour au racine.

- Disponibilités -

-Semaine en formation:
Lundi : a partir de 17h/18h jusqu'a 00h/01h
Mardi : a partir de 17h/18h jusqu'a 00h/01h
Mercredi : a partir de 17h/18h jusqu'a 00h/01h
Jeudi :  a partir de 17h/18h jusqu'a 00h/01h
Vendredi : ***a partir de 13h
Samedi :           jusqu'a
Dimanche :                 00h***

et pour les semaines de repos et vacances connecté 20h/24h

- Addons -

Addons utilisés :

omen , big wigs , omnicc , elkano's buffbar , kharthus's hunter timers , atlasloot , questhelper , et plein d'autre

- Le mot de la fin -

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grash
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:02 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ganjja/Vandäl [hunt] Répondre en citant

Bah écoute +1 rien a redire j'attend l'avis de quelque officier et membres
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:05 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ganjja/Vandäl [hunt] Répondre en citant

Salut Vandal, de bonnes dispos et une motivation apparement éprouvée ca vaut un +1 ;p

( une tite précision si tu up ton personnage sur ton compte wotlk tu ne pourras pas le migrer sur un compte classique. Merci qui ? Merci blibli )
Ganishka
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:09 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ganjja/Vandäl [hunt] Répondre en citant

Suite de l'ancienne candid,
Dispos parfaites, bonne motiv et l'expérience est là.
+1

Et il faut bien entendu que ton perso soit bien sur compte classique pour éviter tout malentendu^^
Vandäl
Chimera
Chimera

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ganjja/Vandäl [hunt] Répondre en citant

il est sur un compte classique je me suis auto parainé pour le moment il est en version d'éssai
Vandäl
Chimera
Chimera

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ganjja/Vandäl [hunt] Répondre en citant

compte d'éssai converti en compte classique
Sulfuras
Chimera
Chimera

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ganjja/Vandäl [hunt] Répondre en citant

tu me parais plutot motivé de bonne dispo  donc je dit +1 =)
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:06 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ganjja/Vandäl [hunt] Répondre en citant

Whisp un off pour être guildé : )
boule2302
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ganjja/Vandäl [hunt] Répondre en citant

jsuis toujours en retard +1 Smile
erzãtz

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:27 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ganjja/Vandäl [hunt] Répondre en citant

>>>> mon perso <<<<

Pseudo : Erzãtz
Classe : chaman
Race : twoll
Niveau : 60 (à la mi-juillet)(je suis actuellement sur naxxramas mais je migre quand je suis 60)
Métiers (envisagés/actuels): depeceur/...

>>>> moi <<<<

Prénom : Antoine
Pourquoi désirez vous rejoindre cette guilde ? : j'ai monté un chaman jusqu'au niveau 72 mais je suis dégoutéde WOTLK et BC qui permettent (à mon gout) de se stuffé trop simplement; il n'y aplus de challenge. Ca fait longtemps que je cherche une guilde comme la votre et vous etes la plus sérieuse que j'ai trouvé.
Quelle est votre vision du pré-BC ? (notamment par rapport aux extensions) : Blizzard s'en moque totalement car il ne correspond pas à sa vision de l'evolution de WoW.  BC et WOTLK sont la pour nous faire consommer.

>>>> mon expérience Wow et mmo <<<<

Anciens MMO joués : guilde wars/ cabal online/ rappelz/...
Expérience dans WoW (parcours PvE, anciennes guildes etc...) :
-janvier 2008> je découvre wow sur le compte de mon cousin
-juin 2008> je creé mon propre compte (tauren chaman conseil de ombres)
j'étais surtout dans des guildes casu mais avec l'avant dernière (oO La Horde Oo   oui je sait c'est super original ^^)  j'ai clean LBRS et ony.
donc voila j'ai pas bcq raidé mais j'etais surtout en donjon (j'ai presque le hf des anciens donjons) mais je veux découvrir la magie des raids 40 !!!

>>>> disponibilité <<<<

C'est la que sa se corse, vu que j'abite encore chez mes parents (eh oui) je suis surtout dipso en fin d'apres midi/debut de soirée.
Je passe au lycée l'année prochaine donc je ne connais pas encore mes horaires de cours mais pour les vacances je pense etre libre entre 17h et 21h voir 22h (grand max)

>>>> addons <<<<

Addons utilisés : omen/ recount ou swstast/ et d'autres si il le faut

>>>> le mot de la fin <<<<

l'éternité c'est long, surtout vers la fin
Grash
GuildMaster
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:07 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Ganjja/Vandäl [hunt] Répondre en citant

Salut je t'invite a refaire un topic pour ta candidature non a  faire un post style réponse a un post deja présent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Ganjja/Vandäl [hunt]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chimera : Guilde Horde pré-BC Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.